Bon plan : comment obtenir Windows 10 pour moins de 20 euros

Microsoft a bien annoncé que Windows 10 serait gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et 8 ( la première année), mais pour les autres, il faut se tourner vers l’achat d’une licence.

Comment obtenir Windows 10 pour moins de 20 euros

Les prix officiels de Windows 10 s’échelonnent de 100 à 300 euros pour la version famille et pro. Et si l’on a vu que certains revendeurs proposaient déjà des réductions, le tarif peut paraitre encore trop élevé pour les habitués du piratage, ou plus globalement ceux disposant encore de Windows Xp ou Vista…

Pour passer le cap Windows 10 sans débourser une fortune, il y a pourtant une petite astuce, certes pas des plus simples, mais qui pourrait vous faire accéder à Windows 10 à partir de 16 euros HT environ et jusqu’à 40 euros en moyenne… Tout simplement, acheter une clé de licence de Windows 7 ou Windows 8.1. Ces versions de Windows sont proposées par de nombreux sites de vente de clé en ligne à des prix gravitant autour des 15 euros pour W7 et 21 euros pour W8.1 pro. Il suffit ainsi d’acquérir une clé officielle, puis de profiter de la mise à jour gratuite vers Windows 10… La procédure d’installation et de mise à jour pourra sans doute paraitre longue et pénible, mais elle vous aura fait gagner entre 100 et 250 euros selon la version choisie…

Lien pour l’achat

Exemple d’achat

windows 10 OEM

windows 7 PRO

 

 

Personnellement j’ai acheté une licence Windows 8.1 PRO activée sans aucun problème .Puis j’ai fait la mise à jour Windows 10.

Voici la copie d’écran:

active

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez voir Windows est bien activé.